Chroniques par genre




Bilan de l'automne 2015

Bonjour à toutes et à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau bilan trimestriel, le bilan de l'automne 2015, qui si je n'été pas en retard dans la publication de mes articles correspondrait aux six mois du blog.

L'automne est terminé depuis quelques jours déjà, les arbres ont perdu toutes leurs feuilles (enfin normalement) et les températures devraient baisser, même si chez moi ce n'est pas vraiment le cas puisqu'on se croirait plutôt au printemps en ce moment.

Enfin, trêve de bavardages passons de ce pas au bilan de cet automne 2015 !



Un fauteuil, un livre, un thé a désormais six mois et il a pas mal grandi. Je suis toujours aussi ravie de faire partager avec vous à travers ce blog même s'il est parfois difficile de concilier les études et le blog. Pourtant quand je viens ici, c'est toujours avec beaucoup de plaisir.

Quelques chiffres !

Six mois sur le blog, cela représente pas moins de 39 articles dont 33 chroniques et un total de 5122 pages vues.
Sur les réseaux sociaux, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog, 744 abonnés sur twitter, 80 mentions j'aime sur Facebook,  et pour cela : "Merci !"

Côté lecture !


Ces derniers mois j'ai lu 14 livres, on ressent un petit peu la reprise des cours puisque mon rythme de lecture à pas mal diminué par rapport à cet été.

  • L'équilibre des choses de Anna El Prado : 10/10 (Chronique) - 361 pages
  • Chroniques de Pemberley de Marie-Laure Sébire : 10/10 (Chronique) - 568 pages
  • Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth : 9/10 (Chronique) - 260 pages 
  • Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès Martin-Lugand : 9/10 (Chronique) - 281 pages
  • Darkmouth - Tome 2 : Les mondes explosent de Shane Hegarty : 9/10 (Chronique) - 445 pages


  • Zone : Chronique d'un dernier jour - Tome 1 et 2 de Steeve Hourdé : 8,5/10 (Chronique) - 508 pages
  • Mes trois frères et moi de Shirley Veret : 8,5/10 (Chronique) - 233 pages
  • La douleur des sentiments de Sonia Dron : 8/10 (Chronique) - 126 pages
  • Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand : 8/10 (Chronique) - 186 pages
  • Darkmouth - Tome 1 : La légende commence de Shane Hegarty : 8/10 (Chronique) - 415 pages
  • Love letters to the dead de Ava Dellaira : 8/10 (Chronique) - 318 pages


  • Villa numéro 2 de Danielle Steel : 7,5/10 (Chronique) - 416 pages
  • Le journal d'un vampire - Tome 2 : Les ténèbres de L.J.Smith : 7/10 (Chronique) - 408 pages
  • Les bonnes nouvelles de Laurent Jardin : 7/10 (Chronique) - 135 pages
Ce qui fait un total de 4650 pages lues, presque moitié moins que cet été. 

Pendant l'automne, 2 articles ont aussi été publié :
Voilà le bilan de ces trois mois d'automne est terminé. je vous invite à lire ou relire mes articles si vous le souhaitez. J'espère que ce bilan vous aura plu.
N'hésitez pas à me faire part de vos lectures, de vos découvertes ou de vos coups de cœur durant ces derniers mois en commentaires.
Je vous souhaite de très bonnes lectures pendant l"hiver !







Commentaires

  1. Un beau bilan ! :) J'avais adoré Love Letters to the Dead♥ (mon coup de cœur 2014 pour te dire :p)
    Je te souhaite de belles fêtes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue de belles lectures même si j'aurais aimé lire plus ^^ Bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire









Badge Lecteur professionnel